Mon compte
Nouveautés > L'ESTP recrute un titulaire de Chaire IdB

L’ESTP recrute un titulaire de Chaire IdB

L’ESTP Paris forme des cadres dans le vaste domaine de la construction et de l’aménagement du cadre de vie. Elle a un effectif d’environ 2600 étudiants. La Chaire Ingénierie des Bétons (IdB) a été créée en 2014 par l’ESTP Paris et l’École Française du Béton (EFB) pour permettre une réflexion croisée entre le secteur industriel et le secteur académique de la construction et du Génie Civil.

Le poste de titulaire de Chaire est créé, en contrat ESTP à durée indéterminée (CDI), afin de piloter et coordonner la Chaire dans ses dimensions d’enseignement et de recherche, de positionner le laboratoire IdB comme une référence du domaine et plus généralement, la Chaire IdB comme un acteur incontournable du secteur de la construction.

La Chaire IdB accompagne l’ESTP dans son développement en Région Parisienne (Campus de Cachan) et en Province (Campus de Troyes).

Niveau de diplômes requis :
Diplôme bac +5 minimum dans le domaine BTP, matériaux cimentaires

Pour des Informations complémentaires, veuillez contacter Eric Croquesel, Directeur de la Recherche de l’ESTP Paris – ecroquesel@estp-paris.eu
Les candidats sont invités à adresser un C.V. et une lettre de motivation à : Service des Ressources Humaines de l’ESTP Paris, ou par mail : recrutement@estpparis.eu

 

Téléchargez la fiche de poste en cliquant sur le lien ci-dessous :

Fiche de poste Responsable Chaire IDB_v2 (006)